Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
6 janvier 2012

Bonne année !

... ben oui quand même !

Philomène (qui a maintenant 2ans et 9 mois), lundi soir veille de rentrée, décide de ce qu'elle veut raconter dans son cahier d'école... Elle écrit ça :  /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/ ce qui signifie : "Bonne année Natalia, bonne santé et bonne nuit aussi, fait de beaux rêves!". Des voeux donc, illustrés s'il vous plait d'un super dessin : une tête de bonhomme avec un cou, une couverture, un coussin et un lit !

Je les prends pour moi ce soir ces voeux là... ! ... et pour vous, je vous souhaite pour cette année 2012, les mêmes choses que pour l'année 2011 ! C'est à dire :


a_ranger_394
(illustration de "C'est un secret" de M. Boutavant)

Que cette année soit faite de ce que vous souhaitez et de ce que vous y mettrez !
et place aux mots en é : santé, solidarité, simplicité, sérénité et créativité !

Et pour toupitipois, je souhaite continuer à me faire plaisir, à faire plaisir aux autres, à découvrir et à partager avec vous ! Quel bonheur de savoir que ça vous donne envie de ressortir votre machine à coudre (ou d'en acheter une) et pour celles qui aiment ça, de faire un peu de place sur la table et dans sa vie pour créer !

Bonne année 2012 !!!

Publicité
Commentaires
toupitipois
Publicité
Publicité