Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
6 janvier 2012

La turbulette de Tao

Moins productive qu'avant bébé mais quand même, j'ai plein de choses à vous montrer ! ... Pour commencer :

Faite avec amour pour mon petit Amour

voici la turbulette de Tao

IMG_9623

patron 3/6 mois des Intemporels pour bébés

IMG_9625

le tissu du haut vient de mon petit marché, celui du bas d'Elise (merci !)

j'ai trouvé le ruban dans un bouiboui de grd mère sur un vide grenier,

et le tissu pour l'intérieur c'est un jersey d'Elise aussi (encore merci !)

IMG_9627

des pressions au lieu des boutons (pour les bretelles aussi)

et à l'intérieur c'est de la douce ouatine

Elle me plait beaucoup cette turbulette, elle est toute douce et légère, et à l'heure qu'il est, petit Tao y est bien au chaud !


Publicité
Commentaires
G
Elle est très belle, et j'aime bcp le prénom de ton petit garçon!
H
J'adore! Ca donne presque envie d'être un bébé!
M
Très jolie turbulette !!
A
Elle est super jolie! J'adore les tissus que tu as choisis, et elle a l'air toute douillette...
E
Très jolie turbulette !!! c'est sûr qu'une fois que bébé est là ça laisse moins de place aux loisirs !!!
toupitipois
Publicité
Publicité