Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
4 janvier 2012

Jeu ! La gagnante est...

 Sandrine !

Avec son message : "Je tente ma chance! Pas de blog, j'ai démarré en couture cet été et depuis j'ai du mal à m'arrêter! (enfin quand mes deux tornades me laissent respirer!), je joue pour le lot rose...."

Après beaucoup beaucoup de retard... veuillez m'en excuser, voici enfin le nom de la gagnante ! Bravo. J'attends maintenant ton adresse pour t'envoyer le lot de tissus. Et si tu en as envie n'hésite pas à m'envoyer des photos de ce que tu auras choisi de faire avec, je ferrai partager ça sur le blog !

... beaucoup de retard, parce que franchement quelle idée de lancer un jeu à quelques jours d'accueillir un bébé... plus du tout envie de m'en soucier... puis les péparatifs de noël... et puis comme m'a dit Philomène ce soir dans son lit, alors qu'elle demandait un dernier câlin et que Tao se manifestait : " Maman, bébé a besoin de toi. ... mais maman, moi aussi j'a besoin de toi. ... mais quand même t'as pas 5 mains !".  Oh que j'aime mes deux merveilles !!!

Pour faire au plus simple, le nom de la gagnante n'est pas sorti du chapeau d'un magicien, non. Je viens de demander à Vincent (pourtant magicien !) un nombre entre 0 et 100. Il a dit 24. Sandrine est le 24ème commentaire du message "jeu !". Voilà.

Et comme prévu l'autre lot sera pour Charlotte (le bleu donc). 

Je pourrais signer:  Une maman fatiguée...  mais aussi : Une maman comblée !

Bonne nuit !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
P
bravo à sandrine! et bon congé maternité...
D
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> <br /> et bon coocoonage pour toi ;)
toupitipois
Publicité
Publicité