Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
19 octobre 2011

Une année avec Toupitipois

Et oui, déjà une année à partager ici mes coutures, bricolages, livres, découvertes...

Le bilan ? J'aime bien continuer à me promener sur mes blogs préférés (et du coup avec la colonne de droite de Toupitipois, j'y ai accès facilement et vous aussi ! ). J'aime en découvrir des nouveaux. J'aime coudre, et partager à mon tour avec vous sur Toupitipois. J'aime trouver des beaux tissus, les regarder, imaginer comment les associer, les transformer, les voir portés,... Le blog m'oblige aussi à moins oublier de prendre en photos de ce que je crée, et ça c'est bien aussi, je garde une trace.

Plutôt que de faire un patchwork des créations de l'année, je vous invite à aller voir les albums photos (colonne de gauche).

Des nouveautés ? Oui, depuis la création du blog, les colonnes de droite et de gauche sont régulièrement modifiées, complétées. A droite c'est pour partager ce que j'aime chez d'autres. A gauche c'est pour partager avec vous Toupitipois : les messages sont classés par "catégories" / on peut aussi rechercher un message avec les "tags" / et puis les "albums photos" permettent d'avoir un apperçu de mes réalisations en coutures, collages,... Bonne visite !!!

Des projets ? Un immense projet (déjà bien avancé ! ...voir la cabane ici) qui va voir le jour dans moins d'un mois ! Prendre le temps avec Philomène et Petit Bébé et donc être moins présente ici pendant un moment. Pour Toupitipois un projet jeu et d'autres idées de partage à mettre en forme...

 

Publicité
Commentaires
toupitipois
Publicité
Publicité