Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
19 octobre 2011

Couleurs d'automne

Parce que même si on se croit encore souvent en été,

l'automne a déjà presque un mois,

voici une petite robe aux couleurs de l'automne !

photo juin 827

C'est un patron du livre "Mademoiselle" (mes carnets de couture)

avec ces tissus (déjà vus, et aussi ici):

photo juin 797

1ère jupette à plis. Le haut de la robe, en jersey moutarde, est un peu trop grand, zut, mais avec le gilet tricoté par mamie c'est joli.
photo juin 779

Bonne journée !

photo juin 817

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe et ce moutarde j'adore!
C
Ravissante cette petite robe, et Philomène est si jolie, avec cette belle lumière automnale !
Z
C'est drôle, j'ai fait la même robe avec le même tissus imprimé.<br /> J'aime bien l'association avec ce jersey moutarde.<br /> Et quelle belle lumière dans les cheveux de ta puce...
toupitipois
Publicité
Publicité