Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
27 novembre 2010

Couverture tricotée l'hiver pour bébé du printemps

J'ai aimé coudre pour préparer l'arrivée de bébé, tout doucement, tranquillement, en pensant à elle...
Mais comme ça devenait de moins en moins possible, j'ai essayé le "repos-tricot". Une première ! Après avoir récupéré des aiguilles à mamie et avoir demandé à la marchande de laine de me montrer comment commencer, je me suis lancée ! Un projet raisonnable : des carrés au point mousse, assemblés pour faire une couverture pour bébé. Une fois que j'ai eu quatre carrés sur chaque aiguille et que je ne pouvais plus avancer... je suis allée voir la marchande pour qu'elle me montre comment arrêter !
Rendement pas top, et au final je n'avais pas beaucoup de carrés... j'ai donc décidé que la petite couverture serait chaude et douce et j'ai cousu les carrés sur de la polaire !
Elle a beaucoup servie et me plait bien.

pour_picasa_mosa_que12

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Quelle bonne idée !
M
adorable...!! :)
C
décidement, tu as un vrai talent! quelle jolie création, quelle imagination!! et en plus tu as le don de donner une autre dimension au temps!!! merci de partager tout ça avec nous.
C
c'est chouette! bravo! bonne idée de les mettre sur fond blanc!!<br /> <br /> <br /> pour la banniere il suffit de redimentionner ta photo 800 pixel pour la largeur je crois puis tu l'inseres ds les parametres ( là où tu changes les couleurs de ton blog ya un onglet parcourir ou tu charges alors ta photo...)<br /> <br /> pour mettre des effets / cadres/ ecriture ou meme faire des montages sur tes photos ya picnik, c'est trés simple d'utilisation<br /> <br /> voilà bizz @+
toupitipois
Publicité
Publicité