Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
24 août 2014

La petite robe trapèze. Rose pour Philomène

La petite robe trapèze des Intemporels, pour ma Petite grande !

(des pressions au lieu des boutons)

IMG_7087

Cette fois ci, j'ai décidé de ne pas trop la racourcir par rapport au patron,

ma Petite grande grandi si vite... plus vite que je ne couds...

Elle pourra la porter l'an prochain encore !

20140818_175624

 Elle est rose cette année ! Pour la voir plus petite, c'est ici : en jaune et en blanche !

IMG_7104

Ma petite fille, rose ici, Arc en ciel dans son coeur... UN TRES GRAND BONHEUR !

Publicité
Commentaires
M
je trouve très orignial cette robe trapèze patchwork. Bravo pour l'idée de l'assemblage des trois tissus. bises
L
Elle est très belle cette robe. Les couleurs sont bien choisies et Philo la porte à merveille. Bisous à tous les quatre.
toupitipois
Publicité
Publicité