Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
8 octobre 2011

Mini sac à dos pour Philo

Un petit sac à dos pour l'école :

photo juin 776photo juin 773

D'après le patron tout simple du livre " Couture avec Charlotte (Vannier)". Petits basiques, Mango pratique. ( Merci Guéna, c'était mon 1er livre ! )

Tissu extérieur gris tout léger et imperméable ( merci Elise ) avec un transfert d'une illustration d'Ilya Green (Bou) / Tissu intérieur de mon petit marché / et biai cousu pour les bretelles.

Publicité
Commentaires
G
Super joli! Et super jolie petite écolière qui semble avoir bien grandi encore! J'aime beaucoup l'illustration (évidemment!) et aussi le tissu de l'intérieur.<br /> J'attends des photos de Philo et aussi de toi avec ton ventre cabane!! (car bientôt, il sera trop tard...<br /> Biz<br /> Guéna
toupitipois
Publicité
Publicité