Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
24 juin 2011

Mon papa est un dragon

Encore merci à Marc Boutavant pour cette merveille ! 

Un énorme plaisir : piocher ce livre au hasard dans un rayon de la librairie, découvrir que les illustrations sont de Marc Boutavant ( mais oui, mais c'est bien sûr !), passer à la caisse (que 3 euros 50), le garder au chaud sans l'ouvrir pour le découvrir à la maison bien tranquille avec Philo, l'aimer (toutes les deux !), le relire encore (parce qu'en plus l'histoire est sympa), et maintenant de le partager avec vous !

Et oui, un petit livre peut me procurer ces émotions, et tant pis si je passe pour une gaga, moi j'aime bien ça. Bravo Marco et merci ! C'était lui ici aussi.

Si vous ne voulez pas découvrir ici Mon papa est un dragon, mais attendre de le voir en vrai, plissez les yeux pour voir juste un petit peu...

photos 22

photos 22

Nouveau dossier17

photos 22

Ed Lito, La minute du papillon,

Mon papa est un dragon,

Catherine Kalengula et Marc Boutavant.

Publicité
Commentaires
toupitipois
Publicité
Publicité