Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
15 juin 2011

Couture pour ma cabane et moi

Depuis plusieurs mois j'ai ressorti les pantalons de grossesse (j'ai d'ailleurs trouvé des shorts sympa et ça c'est top vu la chaleur en ce moment !). Et depuis quelques semaines je ne pioche plus dans ma pile de petits hauts habituels, car la cabane de bébé se fait trop imposante. Pour en avoir plusieurs jolis et légers et pas chers, je me suis mise à en coudre et ma foi c'est bien sympa de coudre pour soi !

Voici le 1er réalisé, d'après un patron des intemporels pour mamans (merci Christel), avec un tissu du marché en voile de coton tout léger. Super agréable à porter !

photos 22

photos 22

photos 22

j'ai choisi le même tissu pour le col et le reste, parce que je trouvais ça joli, et c'est bien pratique aussi pour rendre moins visible les défauts de couture de l'encolure...

photos 22

Philomène, 2 ans et preque 3 mois. Petit Bébé, depuis 4 mois dans sa cabane

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta petite tunique, superbe !
H
Quelle belle cabane!<br /> Très beau ce petit haut!
L
Très joli! Félicitations :)
V
tres chouette tout ca! le top comme le ventre, comme philo... ai tres hate de savoir ce que ca va etre! A nous les pronos!
N
super petit ventre! eh, je la trouve pas mal ton encolure!!!!!!
toupitipois
Publicité
Publicité