Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
27 février 2011

Pin Pon Pin Pon °°°

Pour mon pompier préféré,
un sac pour ranger ses petites affaires,
ou pour "crâner" à la récré !
... et puis "une serviette de grand"
(d'accord d'accord, on n'appelle plus ça un bavoir !)
photos_22
photos_22
photos_22photos_22
et moi je suis ravie parce que Nenog est super content !!!
Vive la couture qui fait plaisir !

Le sac est en jeans avec bande rouge façon "pull de pompier" et des transferts (camion de pompiers avec la grande échelle, s'il vous plait! et Nenog avec le casque). La serviette avec un tissu rouge + tissu Petit Pan (comme ici) et un tissu bleu quadrillé blanc, avec un transfert. Pour les transferts, c'est tout simple, il suffit d'avoir du papier transfert, des photos, une imprimante, un fer à repasser et du tissu blanc.

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu en vrai le sac "pompier", les bavoirs, des couvertures... Bravo pour ces talents de couturière, tout est très chouette !!<br /> J'aimerais avoir le même niveau...enfin, ça me donne, sinon des envies, desidées !<br /> A bientôt
L
Le sourire m'est tout de suite venu aux lèvres en regardant ton post... j'ai imaginé mon pompier de mari avec tes créa... ;-)<br /> En tout cas ton petit pompier doit être super content...
toupitipois
Publicité
Publicité