Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
27 octobre 2010

Oh la la... oh la la !!!

Oh la la, oh la la que je l'aime cette petite fille là !!!!!!!
C'est Philomène !
Elle est tellement super ! C'est du bonheur de vivre avec elle !
"Oh la la, oh la la" est une de ses expressions préférées, avec "toupiti bébé" et "kécec'est ?"

Retraite_725
la découverte des framboises (la 1ère ici avec papa, les suivantes toute seule bien sûr !)

Photo_012
fin de l'été, début de l'automne

Je lui fais des petits vêtements, ici le petit haut croisé dans le dos des intemporels (plus de détails plus tard...)

Publicité
Commentaires
S
Tu vois, j'ai pas trop changé des commentaires j'en fait tout le temps... J'aimerai savoir où astu trouvé le patron de ce joli petit haut bretelles croisée. D'avance merci!<br /> Je suis épatée ! à peine deux années d'expérience en couture! J'ai une une machine àcoudre pour noel il ya deux ou trois ans (je sais plus) , ben j'ai pas autant de talent !Mais ca me donne vraiment envie de m'y remettre!
toupitipois
Publicité
Publicité