Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
13 mars 2015

Des fleurs, des pots, des tuiles...

IMG_7872

cadeaux de Philomène et Tao, j'adore !

IMG_7875

Merci mes enfants chéris !!!

Et puis un cadeau pour ma cousine Hélène, c'était pour noël. Elle aime les tuiles aux amandes et les fleurs... (illustrations largement inspirées de dessins trouvés sur pinterest et qui ont poussés par ici).

IMG_7490

IMG_7487

IMG_7488

et depuis d'autres bols avec des tuiles, des madeleines au citron...

des coupelles avec des dessins des enfants pour Clarisse, Lila, Maïa...

et un cache pot pour succulentes avec des dessins de fleurs par Philomène pour Tiphaine...

(mais zut, oublié de prendre des photos avant de les offrir)

 

Et puis aussi, pour noël, de la porceleine et un crayon offert à Pauline, ma belle soeur qui dessine, ici et .

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours de très jolies et poétiques idées par ici. Merci
toupitipois
Publicité
Publicité