Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
6 mars 2015

Käfig ***

Il y a 7 ou 8 ans j'ai découvert Käfig, la compagnie de danse de Mourad Merzouki, avec le spectacle "Terrain vague". J'avais tellement aimé !!!!!!

Et puis cette semaine pour fêter mon anniversaire, Vincent m'a fait une très belle surprise avec le spectacle "Boxe boxe" (Merci!). De nouveau un bonheur énorme !!!!!! Un bonheur énorme et ce plaisir qui prend une dimension encore plus belle car partagé par toute la salle !

Je vous invite à découvrir les spectacles de Käfig qui tournent en ce moment : "Boxe Boxe"(19 mai à Dinan) et "Pixel"(8 avril à Vannes), d'autres aussi mais plus loin ("Brasil" et "Agwa"). Le centre chorégraphique de Creteil et du Val de Marne est vif, vivant et vivifiant, regardez cette vidéo !
 Et voici des extraits de "Boxe boxe" et de "Pixel"... seulement si vous ne pouvez pas aller les voir en vrai !

Publicité
Commentaires
toupitipois
Publicité
Publicité