Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
10 janvier 2014

Bonne année !

Mon message de bonne année pour vous est toujours d'actualité, alors je le voici de nouveu cette année  (pas très créative sur ce coup là j'avoue !).

Pour moi, je souhaite avoir un peu plus de temps pour coudre, découper-coller, bricoler, parce que ça me plait, par ce que ça me fait du bien... mais ça fait partie d'un ensemble bien plus vaste d'envies, et comme ce n'est pas la priorité n° 1, on verra bien ! ( De toute façon, je n'aurai pas de mal à faire plus dans ce domaine que l'an dernier...)


a_ranger_394
(illustration de "C'est un secret" de M. Boutavant)

Que cette année soit faite de ce que vous souhaitez et de ce que vous y mettrez !
et place aux mots en é : santé, solidarité, simplicité, sérénité et créativité !

Et pour toupitipois, je souhaite continuer à me faire plaisir, à faire plaisir aux autres, à découvrir et à partager avec vous ! Quel bonheur de savoir que ça vous donne envie de ressortir votre machine à coudre (ou d'en acheter une) et pour celles qui aiment ça, de faire un peu de place sur la table et dans sa vie pour créer !

Bonne année 2014 !!!

Publicité
Commentaires
L
Très bonne année, qu'elle soit créative!!!!
toupitipois
Publicité
Publicité