Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
3 octobre 2012

Lumière !

Il y a quelques temps j'ai passé mes soirées à mettre en pages un texte contant la rencontre amoureuse de mon frère et de sa femme. Un livre comme cadeau pour fêter les un ans de leur mariage.  ( pour le mariage nous avions, à plusieurs, écrit ce texte que nous avions mis en scène avec un petit théâtre d'ombres : drap, projecteur, silhouettes en carton,... dans la nuit noire).

tao jaune1

Le livre reprend le thème de la lumière. Je l'ai fabriqué le soir, avec comme éclairage une petite lampe, ou une bougie. Il est ludique : jeux d'ombres et de lumière, collages - découpages - pliages façon pop up,... Il est vivant : on manipule pour ouvrir - découvrir, on touche les reliefs des différents papiers, on lui met la tête en bas et il devient mobile, on souffle et l'air crée du vent...

Les photos sont bouuu (plus ou moins bien éclairées), mais voici quand même un petit apperçu :

IMG_1679

IMG_1640

IMG_1637

IMG_1632

IMG_1711

IMG_1714

IMG_1630

IMG_1635

IMG_1716

IMG_1641

Publicité
Commentaires
C
Un cadeau merveilleux et si précieux dans leur histoire. Tu as des doigts de fée !
H
T'es trop forte Armelle! Quel travail... Ca donne envie de le voir en vrai!!
K
quel travail!!! c'est super joli... et chargé de tendresse!!<br /> <br /> bravo à l'artiste et aux jeunes mariés.
toupitipois
Publicité
Publicité