Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
22 septembre 2012

Pour bébé Antide

 

photo 20 juillet 653

Une "pochette - matelas à langer"...

Une idée vue chez Ptitsy Moloko qui me trottait dans la tête depuis un moment, et puis je me suis décidée à en faire une pour Antide, parce que je sais que sa maman avait aussi aimé l'idée. Simplement à glisser dans le sac, lors de petits déplacements c'est pratique... plutôt que d'avoir le sac à langer sur l'épaule, bébé dans les bras, tout en tenant la main des grands...

cadeau antideLe tissu bleu de Petit Pan que vous reconnaissez sûrement, pour le tissu intérieur c'est du tissu pour rideaux occultants (merci Jeanine)... j'ai hésité à prendre du tissu tout doux et absorbant (comme le bambou), mais j'ai finalement privilégier l'aspect pratique (moins encombrant une fois plié et facilement lavable).

Alors si vous aussi vous en rêver, c'est tout simple, une petite commande chez Ptitsy Moloko, parce que les siens sont vraiment très très beaux ! C'est je trouve une très bonne idée cadeau à faire pour une naissance ; les commandes c'est par ici dans sa boutique !

IMG_4985     Ptitsy Moloko

Publicité
Commentaires
C
ceux de ptitsy moloko sont tres jolis, mais celui d'antide est mieux encore!! j'est meme pu rajouter une petite serviette pour proteger l'interieur des éventuelles éclaboussures! il est parfait et nous suit partout. merci encore!!!
toupitipois
Publicité
Publicité