Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
15 juin 2012

Gobi. On plonge aussi !

 

lamareauxtetards.jpg

"La mare aux têtards" Guillaume Delaunay. Ed Autrement

IMG_1594

Des illustrations toutes jolies, douces et vives... en même temps ?

Oui oui en même temps !

IMG_1591

Une petite histoire toute simple, avec de la poésie et de l'humour... en même temps ?

Oui oui en même temps !

IMG_1592

Un livre et un mini film (DVD)... en même temps ?

Oui oui en même temps !

Philomène à beaucoup aimé ce livre... et moi aussi !

On plonge !!!

IMG_1596

Voici le site de "La mare aux tétards" , avec le petit film présenté si vous allez sur PILOTE !

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas mais je trouve ça sublime, je file me renseigner. Merci pour cette très belle découverte !
toupitipois
Publicité
Publicité