Il y a trois ans, nous préparions "la fête à Philomène"... renommée "la fête des 1ers pas" puisqu'elle avait choisi ce moment où nous étions tous là pour la fêter (à l'apéro !), pour marcher seule ! Elle avait déjà le sens du partage ! ...et le sens du spectacle aussi ! Elle a gardé ça, et c'est tant mieux (!), en témoigne la journée d'aujourd'hui avec le partage des oeufs qu'elle a trouvés dans le jardin, et son spectacle de cet après midi (un savoureux mélange de danse sans musique, de magie, de chant, et de n'importe quoi !).

Guirlandes pour sa fête !!!

(que l'on ressort pour chacun de ses anniversaires)

photo juin 292

photo juin 294

...en situation, le jour de la fête (dans le gîte face à notre maison)

il y a trois guirlandes en fait...

DSC02020

...avec une déco de table, toute simple...

IMG_4752

...un tissu de mon petit marché pour la nappe...

IMG_4753

...et la guirlande en pleine lumière !

photo juin 285

Les tissus viennent de mon petit marché et de PPMC pour le jaune fleuri. J'avais fait des guirlandes de papiers aussi (dans les mêmes couleurs) ; on les voit sur la photo d'ensemble, mais je vais refaire des photos pour mieux vous les présenter.

On les ressort tous les ans... mais elles pourraient peut être servir plus... je vais peut être vous les proposer en prêt pour vos fêtes à vous... ça vous dirait ?

Et ces jours ci je vais préparer "la fête à Tao" !!! C'est pour la fin du mois... J'ai quelques idées, aériennes aussi, mais en papier je pense,...

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le jour du printemps, Philomène a eu 3 ans !!!

Clic - clic, le temps de prendre des photos,

et je vous montre la veste coquelicot,

faite avec Amour pour ma Petite Fleur de Bonheur !