Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
20 février 2012

Couture simple et efficace !

00 Chacun le sien... de coussin !

Quand je suis enceinte, j'aime bien avoir un petit coussin sous le ventre pour dormir sur le côté. Au fil des mois, il devient, je l'avoue, presque comme un doudou. Et quand bébé sort de sa cabane, mon petit coussin devient le sien ! Je m'en sert pour la tétée, pour caler bébé quand il joue ou s'endort sur le côté,... (il fait environ 30cm sur 40cm).

Nouveau dossier44le coussin de Philomène

IMG_9867le coussin de Tao

00 Une couverture de genoux

Le titre résume tout ! Celle ci est une commande de Vincent, lorsqu'il rentre, le soir, tard, en voiture, l'hiver. A l'intérieur j'ai mis de la polaire bien épaisse, bien chaude.

IMG_0274

00 Deux housses de couette pour Philomène :

IMG_0147

IMG_0136

Tout comme le doudou étiquette, c'est de la couture très simple et efficace (et je pourrais ajouter "et pas cher" parce que tous les tissus viennent de mon petit marché) ! Très bien pour un emploi du temps qui ne laisse que de riquiquis moments libres pour la couture !

Publicité
Commentaires
C
Sublimes tissus comme toujours, et encore de jolies créations. Bonne idée la couverture pour la voiture !
P
Trop mimi tout ça !<br /> <br /> J'aimerais encore être un bébé pour me blottir dans ces coussins.
toupitipois
Publicité
Publicité