Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
15 décembre 2011

Oh la la ! Oh la la !

Me revoilà ! Tout va bien.

Plus d'un mois que je ne suis pas venue par ici...

Beaucoup à partager (des posts vont arriver...), mais aussi de l'intimité à conserver et une fillette et un tout petit bébé à chouchouter !

Je sors un peu de ma bulle et reviens donc par là, mais juste un peu et sans doute moins souvent qu'avant.

Très vite les résultats du "Jeu !" ... le suspens ne devait pas être si long, mes excuses, mais voilà il y a des priorités qui sont évidentes. Des réponses aussi pour les commandes.

Et puis maintenant,  j'ai le plaisir de vous présenter une de mes deux plus belles créations : Tao qui est né le 17 novembre !

 

Publicité
Commentaires
toupitipois
Publicité
Publicité