Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
5 novembre 2011

Nouvelle arrivée !

Petit bébé est toujours au chaud dans sa cabane.

Il y a pourtant bien une nouvelle arrivée chez nous... la voici :

Nouveau dossier36

Et oui, une pièce de plus pour notre petite maison... une chambre pour recevoir les amis ! Une mini caravane de 1977... une jeunette ! J'ai plein d'idées et d'envies pour qu'elle soit toute jolie, mais à quelques jours (ou quelques heures ?!) de l'arrivée de Petit bébé, je me repose... et le relooking de la jeunette ce sera pour plus tard ! (Juste comme ça, vous connaissez  une peinture qui pourrait recouvrir des meubles en formica ?)

La poupée porte clefs c'est Audrey qui l'a fait il y a longtemps maintenant, elle est très jolie, merci ! (c'est du point de croix).

Dans quelques temps, j'espère pouvoir vous présenter la jeunette toute fraiche !

...d'ici là,  j'ai tellement hâte de rencontrer mon Petit bébé !!! ... et aussi ses deux copines presque jumelles qui viennent de pointer le bout du nez : Lelia la semaine dernière et Juliette il y a deux jours ! Bonne journée les mini bébés !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Je vais suivre votre aventure.<br /> <br /> J'ai également acheté une caravane l'an dernier et je compte également la rénover, peinture, sol, tissu ...
M
Hate de voir cette caravanette refaite !!!!
H
Super cette caravane. ca donne envie de venir vous voir!<br /> Nous aussi on a hâte de voir sa bouille à ce petit bébé!
P
ouahhh alors là c'est génial... pour customiser j'opterais peut-etre pour le collage de feuille de papier de soie.. avec de la colle vinylique et un vernis... ça tien bien et ya plein de motifs sympa en plus tu peux repeindre par dessus c'est géant... bises et bonne custo... :)
A
Ah c'est extra ! quelle bonne idée !
toupitipois
Publicité
Publicité