Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
25 juin 2011

Plein les mirettes !

C'est le nom d'une nouvelle boutique à Rennes... zut j'y étais en vacances mais je ne l'ai pas vue...

A propos de nouvelle boutique, Charlotte "Du temps pour ça" crée la sienne sur son blog...

Dans la boutique de Nini Soyo à Pezenas, il y a des soldes... sur sa boutique en ligne aussi...

Plein les mirettes aussi en découvrant les créations pour femme enceinte de Grains de Maïs... Après plusieurs soirs de fête, j'ai décidé de rester au calme ce WE et de coudre un peu. Je voudrais me faire une jupe (des intemporels), alors ce soir j'ai regardé un sur le site de Citronille pour voir les trucs à faire et ceux à ne pas faire et je suis tombée sur les créa de Grains de Maïs. C'est top top top , bravo ! Maintenant il est tard et la petite jupe sera pour demain...

Une robe très drôle de la très inventive Maéva, à voir .

Il fait très chaud ici... chez vous aussi ?

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui cette robe de Maeva est vraiment fabuleuse ! Je vais voir les autres bonnes adresses que tu nous indiques (et merci pour ce petit coup de pouce !)<br /> Tu vas bien toi ? Et tu as avancé sur ta jupe ?
toupitipois
Publicité
Publicité