Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
22 février 2011

Echarpes pour petites filles

L'écharpe de Philomène:

C'est une histoire de tissus: de la polaire bouclette (je crois que c'est le nom...) que je préfère largement comme ça, à l'envers en fait... couleur et matière toutes douces ! Et puis un tissu récupéré de mon drap préféré étant petite fille... j'adore cet imprimé, plein de poésie (et oui un tissu peu me faire cet effet, encore plus quand il a une histoire, comme celui là).

L'écharpe pour Lila:
Même style que celle de Philomène, pour l'anniversaire de Lila, une petite copine ! La maman de Lila peint ; la girafe c'était d'elle.

Nouveau_dossier7

Et pour celles qui me demandent parfois par quoi commencer en couture... l'écharpe ! C'est simple, propice à la créativité, utile, et c'est sympa d'en avoir plusieurs. C'est bien pour les enfants, pour les dames et les messieurs !

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie...et philo aussi!!!! vivement qu'on se voit. Bisous super couturière
C
C'est vrai qu'elle est toute mignonne cette écharpe, et l'imprimé du tissu est effectivement plein de poésie, tu lui offres une jolie seconde vie.
toupitipois
Publicité
Publicité