Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
20 février 2011

Petite cuisine

Le Père Noël a apporté une petite cuisine pour Philomène, et depuis: "ça couit", "c'est chaud c'est chaud... souffler", "Appétit maman!", "attend attend, prépare Mène", "pour toi, pour moi, pour bébés,...garder pour papa t'a'leur",...
La dinette est là aussi. Pour les aliments, on fait semblant et c'est très bien ainsi, mais j'ai voulu jouer à en fabriquer moi aussi, comme ici (plein de tutos trop trop beaux et bien expliqués).
Il me faut revoir les proportions, car vu la taille de la carotte dans l'assiette, pas possible de faire une assiette composée !
Même s'il n'y a rien de mieux que de manger de l'imaginaire, je vais peut être continuer à jouer et compléter le potager... A suivre!
Et si vous vous lancez, montrez moi !

Nouveau_dossier5
(avec les œuvres des cousins sur le mur...)

Publicité
Commentaires
M
Prune a eu la même cuisine pour Noël, avec un kit de légumes et pain en bois à découper, tu connais?
C
J'adore !!!!!! Big bisous<br /> Et j'ai aussi beaucoup apprécier ton texto ... désolée pour la réponse tardive ...
H
Comme elle est belle ta cusine Philo!!! Je passerai prendre un petit café, promis!
C
Adorables ces aliments en feutrine. Elle doit bien s'amuser, surtout avec une cuisine équipée de compét' !
toupitipois
Publicité
Publicité