Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
31 janvier 2011

Poupées Waldorf

Les poupées style Waldorf sont partout sur la blogo... Est ce qu'un jour je vais essayer d'en faire une?!  J'ai l'impression que c'est vraiment difficile, alors je regarde, et ce soir je cherche,...
En direct, voici mes découvertes:
"Pois chiche et graines de fées" s'est lancée et elle explique comment ici.
On peut acheter un kit de fabrication de poupée (et de d'autres jeux styles inspirés de la méthode Steiner), ou le livre "doudous et poupées à faire soi-même" chez "Marotte et compagnie". C'est .
"Les bigorneaux", alors là chapeau bravo ! C'est ici. Très chouette, plein de poupées  pour plein de bébés, et des tutos aussi !
Il y a un blog collectif avec des poupées à gogo, des tutos, des explications,... C'est ici et ça s'appelle "Dolls fever"
Et puis Pénélope qui vend de superbes poupées sur "Happy to see you", . Ça fait rêver !
...
Alors, vous en pensez quoi ?
Ça donne le tournis non ?!
Allez, bonne nuit !
...
Et si vous vous lancez, faites moi signe et racontez !

Publicité
Commentaires
H
C'est vrai qu'elles sont belles!!!! Lance toi et tu vas faire une heureuse chez toi!!!!<br /> Tu feras certainement quelque chose de chouette, comme d'habitude!
C
C'est vrai qu'elles font envie ces poupées, j'ai plus d'une fois été tentée, un jour peut-être ? De bonnes adresses en tout cas, merci ! (et toi alors, tu te lances ?)
toupitipois
Publicité
Publicité