Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
2 janvier 2011

Histoire de coussin

Ce coussin n'a pas été déposé au pied du sapin, il trouvera sa place dans la maison de mon frère. Lorsqu'il a acheté cette maison pour y vivre et la rénover, elle n'avait pas été habitée depuis une quarantaine d'année et à l'intérieur il restait plein de meubles et d'objets, dont des chutes de tissus que la grand mère devait garder et recycler quand pépé trouait ses chemises... Avec ces petits trésors, un coussin est né, en gardant l'idée du recyclage... Une maison et ses tissus, unis pour une autre vie encore ! (photos pas top, dommage)

Nouveau_dossier1

Publicité
Commentaires
G
Je confirme qu'en vrai il est encore plus joli ce coussin, 10 fois plus beau même! Il est beaucoup plus ton sur ton que sur la photo (dû au flash).<br /> Biz Ma Petite Couturière Préférée
M
très belle idée, j'aime beaucoup!
C
Il est top ce coussin, tu as réussi à faire un joli mariage de ces petits morceaux d'étoffes.<br /> Et vive le recyclage !
C
quelle géniale et généreuse idée!!! que 2011 soit pleine de reves réalisés, de projets aboutis, de créations qui font rever et melent si bien ta créativité, ta générosité, ta convivialité!!!<br /> Très belle année a toupitipois et sa joli tribu.
toupitipois
Publicité
Publicité