Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
24 décembre 2010

Des livres à s'offrir

Ouh la la, ma machine à coudre à chauffé ces derniers temps pour remplir la hotte du Père noël ! Des photos bientôt.
Mais pour le moment, voici des idées de cadeaux à offrir, ou à s'offrir... Certaines d'entre vous m'avaient en effet demandé des références de livres de patrons. Voici les miens :

IMG_6791

Toute la collection "mes carnets de couture"

(ici pour enfants mais il y en a aussi pour adultes)
et vous pouvez voir tout plein de réalisations de ces livres ici.
IMG_6795

Les livres d'après les patrons de Citronille, à voir ici
(il y en a un aussi pour les femmes enceintes,

et un nouveau pour les déguisements)

IMG_6796

et ceux ci, sans patrons mais avec des explications,
et d'autres aussi, dont celui de Laetibricole

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
J'ai justement trouvé les 2 du haut sous le sapin !<br /> Vivement des photos de ce que tu as cousu, et très belle fin d'année à toi !
toupitipois
Publicité
Publicité