Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
7 novembre 2010

Bou

J'écoutais, l'autre jour, une femme qui vient de sortir un livre sur le plaisir que la lecture peut procurer, tout ça tout ça (...je n'ai pas retenu son nom, c'est dommage parce ce qu'elle disait me plaisait bien). Le hasard d'une rencontre avec un livre est parfois magique, alors que le livre choisi n'était fait pour nous... Oui je crois que ce que j'ai retenu de son propos c'est ça: " Allons vers ce qui n'est pas fait pour nous". J'ai pensé à Philomène qui semble passionnée parfois en tournant les pages de l'annuaire (!)... et qui se régale de regarder et d'écouter des histoires destinées aux plus grands.

Parmi ces livres, en voici un : "Bou et les trois Zours" d'Elsa Valentin, illustré par Ilya Green (ed. L'atelier du poisson soluble). Pour retrouver l'univers d'Ilya Green c'est ici. Le texte est chouette aussi.

a_ranger_399

Et voici quelques illustrations de Bou :

pour_picasa_mosa_que11

Et flash sur les trois zours impressionnants :

a_ranger_411

Publicité
Commentaires
toupitipois
Publicité
Publicité