Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toupitipois
Newsletter
22 octobre 2010

Lessive de bavoirs !

Pour mes débuts en couture, je n'avais pas encore le ventre rond (quoique... enfin en tous cas je n'étais pas enceinte !) et pourtant les voisins ont dû se poser des questions en voyant de temps en temps des lessives de bavoirs, étendues sur le fil à linge...
C'est avec le manuel de ma petite machine et des séries de bavoirs que je me suis exercée. J'en fais toujours avec grand plaisir, mieux cousus, plus résistants et surtout plus jolis !

IMG_3708


pour_picasa_mosa_que7

Publicité
Commentaires
S
Tout est dit dans le titre de ce premier commentaire, posté sur les photos des jolis bavoirs! Ca donnerai presque envie d'avoir un autre bébé! (non je déconne!)<br /> Bravo, j'aime tout! A quand la vente de tes créations?<br /> En attendant, je poursuit la visite (je vais re re re garder), et suivrai avec une grande attention l'actualité de ton blog! Bisous!
toupitipois
Publicité
Publicité